Aller au contenu

Estivales Webastro 2012... Une semaine après, voici les coulisses !!!


kiwi74

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Une semaine après les estivales de webastro 2012, voici les photos des coulisses, celles qui présentent un petit côté... clin d'oeil !

 

 

Ici c'est Robton qui salue son télescope à l'image d'un début de combat de karaté ! Adjimé !

img6578copier.jpg

 

Ici c'est M104 qui fait mine de participer à la discution. Notez la présence des écouteurs sur ses oreilles et les yeux fermés...

img6594copier.jpg

 

Nous retrouvons Dédé assoiffé à force de parler :be:

img6601copier.jpg

 

Visiblement il a très soif :be:be:

img6612copier.jpg

 

Plus rien ne l'arrête... :b:

img6613copier.jpg

 

Pendant que Dédé a le dos tourné, sa peluche favorite en profite pour se pendre tellement son papa est déchiré :be:

img6618copier.jpg

 

img6619copier.jpg

 

Tout le monde a remarqué la pendaison de la taupe, sauf Dédé :D

img6638copier.jpg

 

Et d'ailleurs il ne comprend pas pourquoi tout le monde rigole :cool:

img6642copier.jpg

 

Entre temps, Dédé a bu deux bières :s:burp:

img6643copier.jpg

 

Trois heures après, il fini enfin par comprendre :rofl::mdr:

img6648copier.jpg

 

Après tant d'émotion, Dédé regagne sa (petite) chambre :be:

img6657copier.jpg

 

Le lendemain, Dédé (oui, encore...) est victime d'un attentat : la fermeture de la tente par l’extérieur :be:

img6697copier.jpg

 

img6698copier.jpg

 

Pendant ce temps là, ça picole pour oublier le mauvais temps !! Tout le monde reste soft avec un canette, mais regardez le Jako... il a très très soif :be:

img6704copier.jpg

 

Et le Dédé n'en fait pas moins, évidemment !

img6717copier.jpg

 

Et pour les copains, voici une photo UNIQUE : Jako a les mains sorties de ses poches, et c'est Dédé qui a ses mains dans ses poches :be:

img6736copier.jpg

 

Voilà voilà !

 

Bon, y a pas mal de coup foireux vis à vis de Dédé (faut reconnaître que le personnage s'y prête :D), mais maintenant que j'ai repéré deux trois têtes, certains risquent de ne pas être déçu lors des prochaines éditions !pomoi!

 

Alors si vous aussi vous avez des photos compromettantes, n'hésitez pas !!

 

A bientôt,

 

Issam

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas paniqué ! Sur le coup je me suis dit "mais quel con ce Dédé, au lieu d'appeler de l'aide, il déchire sa tente".

 

Alors je suis allé vérifier et quand j'ai vu qu'il se moquait de moi, ben il a fallu que je me venge :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens?

Bizarrement tu ne parles pas du gros coup de panique que tu as eu quand Dédé t'a dit qu'il avait coupé sa tente au couteau pour pouvoir en sortir après que tu l'aies fermé dedans...

 

:be:

 

:D Il riait jaune le Kiwi, moi ce qui m'a marqué le plus c'était son air sérieux pendant la tartiflette (en compagnie de ses beaux parents et de Mme Kiwi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

(les gars ça ce fait pas de faire ça à quelqu'un qui a un peut bu :be: :be:)

 

:nono: Dédé était sobre, les photos sont souvent trompeuses, j'ai dût boire environ 2 ou trois bierres par jours et 1 verre de vin par repas mais pas plus !

 

Issam, je sais que tu as certaines photos (de toi :be: ) que j'ai pris avec ton APN et que tu n'as pas poster, c'est déloyal :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voici d'autres photos des coulisses des Estivales :be:

 

Pour commencer, Edmond alias Starfleet qui me cherche des noises :b:

5770-1343624879.jpg

 

 

Tu veux jouer à ça ?

5770-1343625120.jpg

 

 

 

Tu ne fais pas le poids :D

5770-1343625169.jpg

 

 

 

J'avais remarqué que la réserve de bierre disparaissait pendant la nuit :mad: mais un matin, j'ai trouvé le coupable :o

5770-1343625410.jpg

 

 

Jako a fait ses réserves car il était...... indisposé :be:

5770-1343073373.jpg

 

 

Issam au naturel :

5770-1343625590.jpg

 

 

Et dans son sport favori:

5770-1343625689.jpg

 

 

Voili-voilou, mais en parlant de photographe, on attends d'autres photos, par exemple celle de 'Toine qui a dût prendre de bien belles photos :wub:

5770-1343625945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé franchement, une équipe de comiques comme celle là, ça n'existe nulle part ailleurs, même si on nous fait la meilleure offre, comme en période de tranfert, on les garde.

:lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par NOVAE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Vous continuez aussi longtemps que vous voulez, c'est génial... L'idéal, finalement, ça serait de prolonger jusqu'à l'été prochain, à la veille des prochaines Estivales (mais si, mais si, vous allez bien nous organiser ça malgré la CDB' StarParty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement issam ! t'arrive a faire une grimace comme ça naturellement ou ça a été trafiqué par 'toshop ? :?::be:

 

salut

 

je confirme...c'est 'toshop ...

Issam ne sait pas faire de grimaces quand il fait de l'astronomie ..

 

il ne les fait QUE quand sa femme n'est pas loin ! :D

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres n'ont vu que des nébuleuses tellement diffuses qu'ils n'ont pas réussi à faire la MAP :be:

 

Issam, je sais que tu as certaines photos (de toi :be: ) que j'ai pris avec ton APN et que tu n'as pas poster, c'est déloyal :mad:

 

Ouaip, sauf que si tu te souviens bien, tu avais pris l'appareil photo alors que tous les réglages étaient en manuel ! Résultat : toutes tes photos sont floues (explication donnée juste au dessus...), d'autres sont complètement surexposées....

 

Alors la prochaine fois que tu prends mon APN, assure toi que tout soit en auto !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

malgré le temps qui n'a pas été génial

Euh... 4 nuits sur 5 possibles, dont 2 nuits excellentes à exceptionnelles, je ne serai pas aussi négatif que toi :wub:

 

Moi, j'envoie dès aujourd'hui mon inscription à l'édition de 2013 ! Si, si, si, j'insiste, il en faut une, malgré Syrène.... On vous :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a de la bière, oui, mais quand le ciel se dégage, tout le monde est très clair, Dédé pour le 1er qui ne prend pas une goutte d'alcool en soirée d'observation (si j'ai bonne mémoire, il tourne à la tisane pomme cannelle :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.