Aller au contenu

Prémices


gerard33

Messages recommandés

Salut :)

c'est donc une ébauche que je vous propose aujourd'hui

pour l'instant:

20*2 mn de luminance

55*7 mn en bin 2 halpha 5nm (en 2 nuit)

 

anim_lrvb.gif?psid=1

 

cette anim en 10 frames est un peu longue à charger mais les fines extensions craignent un taux de compression trop élevé

la suite...plus tard :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard,

 

J'adoooooooooooore ce genre de manip.Et surtout,comme ici,quand elle est bien faite.

On peut mirer les extensions qui s'extensifient,s'extensifient,sifient,sifient..........................

(Tu ne connaissais pas pas ce nouveau mot).

Et effectivement la goldli est au maxi on dirait,mais çà fait un bon bout de temps qu'elle

est au summum.

Je surveille toutes les 27 car il y a une autre variable(qui fut prise en 2005 pour une nova)et qui écrase de son ampleur la goldli)elle se trouve au sud à gauche,non

visible pour l'instant.

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé,

 

Tout bon!! y'a juste que je pense que tu pourrais travailler encore un peu les courbes...

Regarde les petites étoiles dans le trognon, elles se sont effacées sur les dernières photos de l'anim...

Tu vas voir, ça va aussi bien faire ressortir toute la stucture de la neb...

 

Bravo et vivement la suite!

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est jolie.

Tu met la dose pour sortir la difficile couronne.

L'avantage avec la HA, on peu travailler avec la lune.

Avec les extensions qui sortent tu perd en dynamique dans les zones lumineuses, essaye de travailler la dessus.

 

Moi pour l'instant je suis HS pour diverses raisons, mais surtout je ne peut plus trimballer mon matos a cause d'une tendinite. Depuis 4 semaines je ne peu même plus dormir correctement.

Dommage j'ai reçu mon DO et je ne peut pas tester ce nouveau setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.