Aller au contenu

Nuit des etoiles URANOSCOPE


samblazox

Messages recommandés

Bonjour à tous les astrams( et astramettes),du forum.Ce petit mot juste pour dire que j'etais à l'uranoscope hier soir.C'etait ma premiere sortie depuis la fin de mon traitement medical(1an!)sans mobilité,et que c'est bon de voir le ciel à nouveau, le triangle d été,etc..passage de l'iss, et plein de gens sympa,prets à aider, montrer leur instrument, prendre le temps d'expliquer,et tout et tout.Cela m'a donner vraiment le désir de rejoindre le club "le telescope" à Ivry,qui est le plus proche de chez moi,car rien ne vaut le "contact direct"!

Je tiens également à remercier tous les contributeurs du site,avec les messages,conseils etc.Je suis venu sur le site ts les jours depuis plusieurs mois et c'est ce qui m'a permis de traverser ce sale moment,en rêvant,et en pensant à autre chose que la douleur.Oui Webastro a été pour moi le meilleur anti douleur qui soit.Alors à vous tous MERCI, et j'ai hate de pouvoir moi aussi poster des Croa de mes futures observations,peut etre meme des photos...un jour qui sait....Quand je vois ce que j'ai appris ici en quelques mois...why not?

Alors bon ciel à tous, et aux adherents du"Telescope D'Ivry",à bientot!!!!

Bonne journée à tous!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.