-
Schrötter et sinus iridum
Auteur : litchi2010
Messages :
Vues : 207
Photos : 174
Voir l'image en pleine taille

- Tube: Dobson Takahashi Mewlon180c (180/2160)
- Monture: Equatoriale
- Oculaire: Zoom (0° / 0mm)
- Filtre: Couleur (autres)
- Caméra: Argentique ASI12OM (0µm)
- Prise le: 24-04-2021
Commentaires :
1 commentaire
Posté par Dimanche 2 mai 2021 à 17:29
Bonjour, la photo est nette et détaillé. Cependant on distingue la même trame que j'obtiens en traitant mes images avec les caméras ZWO en utilisant Registax 6, en plus je n'atteint pas ce niveau de netteté avec ces mêmes caméras au contraire de l'Inova PLBmX. Quel logiciel utilisez-vous?
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
