Club Directory

All Clubs

  • Open Club  ·  118 members  ·  Last active

    Bienvenue dans le club Linux et astronomie. Le but de ce club est de regrouper l'ensemble des sujets traitant du monde de Linux et des logiciels astronomie. Tout le monde peut participer sans restriction.

  • Open Club  ·  98 members  ·  Last active

    Ce club est destiné à tous les passionnés et curieux d'anciens matériels astronomiques.

  • Open Club  ·  92 members  ·  Last active

    Vous trouverez ici tout ce qui intéresse l'impression 3D et l'astronomie. Que ce soit une bague ou encore un support pour chercheur, venez ici partager vos idées !

  • Open Club  ·  41 members  ·  Last active

    Divers test et projets visuel assisté autonome/vidéo/optiques. test

  • Open Club  ·  42 members  ·  Last active

    Un appareil photo, un objectif grand angle et un trépied, c'est tout ce qu'il faut pour entrer dans le monde merveilleux des paysages de nuit (nightscapes chez les gibies). Quand vous postez, n'oubliez pas de préciser le tag [Paysage] dans la case "Étiquettes"...

  • Public Club  ·  Last active

    Un club pour discuter de la météo, de ce qu'il faut pour l'astro, des bons sites, ...
  • Closed Club  ·  28 members  ·  Last active

    Le club de tous les utilisateurs (et utilisatrices) du matériel Orion (US) : Lunettes,Télescopes et Jumelles, Montures, Oculaires, accessoires... Venez partager vos expériences, avis, tests et impressions. A bientôt!

  • Open Club  ·  25 members  ·  Last active

    Club des observateurs jumelles et petits instruments nomades. Venez partager vos expériences.

  • Public Club  ·  Last active

    Ce club a pour but de mettre en relation des membres qui ont un besoin commun et que seul un achat groupé se justifie pour éviter un coût très élevé à l'unité. Ce club n'a pas pour but de mettre en relation des membres avec des vendeurs. Les contrats et conditions commerciales sont à discuter en dehors du club et du forum. Par exemple, les traitements en couches minces pour laisser passer des longueurs particulières (Ha ou autres) sont un prix exorbitant pour une seule pièce d'optique de petite taille. Le même traitement pour un lot coûte quasiment le même prix qu'une seule pièce. A plusieurs, le coût se répartit et le prix à la pièce est abordable. Cela peut être identique pour des pièces mécaniques.