Aller au contenu
  • 

    CAMPO DEL CIELO

    
Auteur : charles43
Messages :
Vues : 986
Photos : 465
Type de l'image :  Divers
Galerie: paysages
Voir l'image en pleine taille

CAMPO DEL CIELO
Informations sur l'image
  • Prise le: 00-00-0000

CAMPO DEL CIELO

météorite

Commentaires :


5 commentaires
Posté par Vendredi 30 mai 2008 à 13:14

Raaaah.... un caillou extraterrestre! J'aime!

Posté par Vendredi 30 mai 2008 à 14:00

Whouaw! elle est toute jolie en plus!

Posté par Vendredi 30 mai 2008 à 14:54

En vérité c'est un pavé martien lancé par un soixantehuitard copain d'ET sur la soucoupe des CRS, mais comme elle a raté sa cible, la revoilà sur Terre...

Albéric

Posté par Samedi 31 mai 2008 à 10:00

Bonjour,
C'est vrai elle est jolie , je vois que vous aimez les météorites, c'est mon premier zoom et
ça marche ....donc il y en aura d'autres

Posté par Mercredi 11 juin 2008 à 18:51

jolie piece , j en possede une bonne dizaine a la maison

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.