-
CAMPO DEL CIELO
Messages :
Vues : 986
Photos : 465
CAMPO DEL CIELO
météorite
météorite
Commentaires :
5 commentaires
Posté par Vendredi 30 mai 2008 à 13:14
Raaaah.... un caillou extraterrestre! J'aime!
Posté par Vendredi 30 mai 2008 à 14:00
Whouaw! elle est toute jolie en plus!
Posté par Vendredi 30 mai 2008 à 14:54
En vérité c'est un pavé martien lancé par un soixantehuitard copain d'ET sur la soucoupe des CRS, mais comme elle a raté sa cible, la revoilà sur Terre...
Albéric
Posté par Samedi 31 mai 2008 à 10:00
Bonjour,
C'est vrai elle est jolie , je vois que vous aimez les météorites, c'est mon premier zoom et
ça marche ....donc il y en aura d'autres
Posté par Mercredi 11 juin 2008 à 18:51
jolie piece , j en possede une bonne dizaine a la maison
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
