-
M20 et M21 au C11 hyperstar (la suite)
Messages :
Vues : 640
Photos : 229
Type de l'image :
Ciel profond
temps peu venté, montagnes pyrénéennes
C11 hyperstar 3, monture fourche.., 36 fois 2 minutes guidage mak 102 PLMX, eos 1000D défiltré par mes soins, filtre CLS eosclip
Eos utility + maximdl (guidage, compsoitage) , photoshop
un autre rêve de gamin !
traitement un peu "flashy" je le reconnais mais utile pour faire ressortir la nebuleuse par reflexion.
C11 hyperstar 3, monture fourche.., 36 fois 2 minutes guidage mak 102 PLMX, eos 1000D défiltré par mes soins, filtre CLS eosclip
Eos utility + maximdl (guidage, compsoitage) , photoshop
un autre rêve de gamin !
traitement un peu "flashy" je le reconnais mais utile pour faire ressortir la nebuleuse par reflexion.
Commentaires :
Pas de commentaire sur cette photo pour l'instant. Soyez le premier à laisser votre prose pour acclamer l'auteur pour cette sublime image !
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

