-
Effet de buée
Messages :
Vues : 563
Photos : 243
L'objectif grand angle mal protégé
Reçu du ciel en cadeau la buée
Produisant ainsi un bel effet
Reçu du ciel en cadeau la buée
Produisant ainsi un bel effet
Commentaires :
2 commentaires
Posté par Mercredi 3 septembre 2008 à 09:36
Joli !!
Mais j'aime pas la buée :(
Surtout depuis que j'ai repris ma lunette 50/600...
Posté par Mercredi 3 septembre 2008 à 09:44
Il s'agit d'un mix. Un zeste de Buée avec un tier de levé de soleil et un tier de lumière zodiacale. Laisser tourner pendant une centaine de minutes, sans secouer et vous obtiendrez cette image. Tournis garantit !
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
