-
Un patatoïde...
Messages :
Vues : 613
Photos : 67
C'est un quizz:
Quel est l'objet photographié ?? :be:
Quel est l'objet photographié ?? :be:
Commentaires :
3 commentaires
Posté par Samedi 13 septembre 2008 à 20:42
Saturne :p
Enfin moi mes première ressemblaient à sa avec le reflexe maintenu par dessus l'oculaire :D
Posté par Dimanche 14 septembre 2008 à 04:30
Houaaaaa, c'est bien la première fois que je vois une éclipse partielle de Jupiter :be:
Posté par Dimanche 14 septembre 2008 à 17:58
[color=#107253*color]DéDé, il n'est jamais trop tard pour découvrir ce genre de choses :be:
En fait, Jupiter est éclipsée par le secondaire du scope :p[/color]
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
