-
Photo sans titre
Messages :
Vues : 466
Photos : 335
Commentaires :
4 commentaires
Posté par Dimanche 12 octobre 2008 à 16:24
Image anonyme*
*Car son auteur n'a pas jugé bon de lui donner un nom. Ensemble pointons le du doigt et faisons \"Bouuuh...\"
[color=#cc0000*color]Bouuuh[/color]
Posté par Dimanche 12 octobre 2008 à 16:34
Oh, il manque une vis sur la patte du trépied du côté du réglage de latitude :p
Posté par Vendredi 17 octobre 2008 à 15:25
Elle a toujours manqué!
Si tu en as une..... :-)
Posté par Vendredi 17 octobre 2008 à 19:16
Des vis... je peux te trouver ça facilement :)
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
