-
patchwork de lune
Messages :
Vues : 427
Photos : 685
Commentaires :
4 commentaires
Posté par Lundi 13 octobre 2008 à 14:01
Très joli :)
Ce sont des photos faites avec le BobZon 4V ?
:be:
Posté par Lundi 13 octobre 2008 à 14:03
Photos prises le 10 Octobre 2008 vers 23h30 à 1450 m d'altitude .
APN derrière un oculaire de 14 mm sur le DobZon 460 x 2023 .
Posté par Lundi 13 octobre 2008 à 14:06
B oui, Bc'est Bça !
Posté par Lundi 13 octobre 2008 à 15:24
Si tu veux avoir des conseils en photo afocale, je peux te dépanner :p
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
