-
La galaxie de l'Aiguille (bis)
Messages :
Vues : 554
Photos : 530
Type de l'image :
Ciel profond
Photo prise le 22 juin 2012 à Saucats (33) - Canon 350D défiltré + correcteur de coma au foyer d’un Newton 150 sur monture CG4.
63 poses de 30s – 13 dark – 13 flat – 13 offset - ISO 800 – IRIS + Toshop
63 poses de 30s – 13 dark – 13 flat – 13 offset - ISO 800 – IRIS + Toshop
Commentaires :
2 commentaires
Posté par Mercredi 27 juin 2012 à 12:01
je la trouve jolie ta galaxie!
laurent
Posté par Samedi 30 juin 2012 à 20:01
63 poses c\'est énorme quand tu attend mais bin il faut avoir le temps.
Très réussi bravo !!!
-
Menu Constellia
×
- Créer...
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

