-
horse
Messages :
Vues : 572
Photos : 421
Commentaires :
5 commentaires
Posté par Mardi 14 octobre 2008 à 15:51
Je ne sais pas pourquoi, mais même en miniature je trouve cette image très attirante... Juste très belle.
Posté par Mardi 14 octobre 2008 à 16:47
C'est très joli :wub:
Mais je n'ai jamais vu d'étoile aussi bleue près de la tête de cheval... c'est superbe :)
Posté par Mardi 14 octobre 2008 à 17:33
Superbe image. Aucun défaut. Parfait.
Posté par Mercredi 15 octobre 2008 à 05:24
elle n'est pas de moi
c'est juste une retouche sur une image de Xylopicron
une bien belle image en effet!!
Posté par Mercredi 15 octobre 2008 à 09:09
Tricheur :be:
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
