-
Photo sans titre
Messages :
Vues : 471
Photos : 685
Commentaires :
4 commentaires
Posté par Mercredi 22 octobre 2008 à 09:35
Pas mal :)
Il faudra que je tente ça avec mon Tuyau... l'année prochaine, quand la Grande Ourse sera de nouveau visible chez moi :p
Posté par Mercredi 22 octobre 2008 à 10:32
ça c'est un truc d'[b]utilité publique[/b]
bravo
Posté par Mercredi 22 octobre 2008 à 18:44
si je puis me permettre, 10x50 c'est bien comme info, mais quel est le champ ?
tous les 10x50 ont ils le meme champ ? pas sur ;)
et si on n'a pas un 10x50, comment j'extrapole ton info ?
Posté par Jeudi 23 octobre 2008 à 06:20
Environ 4.5° de champ pour mon chercheur !
Sur carte du ciel se trouve un système de calcul pour les champs de tes oculaires ou du chercheur , tu peux les mémoriser et ils apparaissent en permanence sur tes cartes !Puis tu peux contrôler avec mon champ pour en apprécier la différence !
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
