-
quintet grand champ
Messages :
Vues : 442
Photos : 685
Un souvenir qui n' est pas de nous , mais qui illustre le vrai plaisir que nous avons eu ce 24 octobre ( voir CROA "le jour ou la nuit ne vint jamais" !)
Commentaires :
3 commentaires
Posté par Samedi 25 octobre 2008 à 12:19
Superbe Bravo !! détails techniques, SVP ?
Posté par Samedi 25 octobre 2008 à 12:21
c'est quoi aussi les objets ?
Posté par Samedi 25 octobre 2008 à 20:10
absolument magnifique
-
Menu Constellia
×
- Créer...
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
