-
dble amas de Persee
Messages :
Vues : 415
Photos : 443
Commentaires :
5 commentaires
Posté par Jeudi 27 novembre 2008 à 21:18
Le double Amas de Persée
Waouh !!! publiée dans astro magazine n° 100, page 89.
Prise le vendredi 8 février 2008,
des conditions météos magnifiques (à La Ciotat).
J'en avait déja fait une ou deux mais je n'était pas satisfait, mais là...
Que du bonheur!!!
25 poses de 60 s, 15 offsets, 25 darks
IRIS 5.51 PSP 8
Posté par Jeudi 27 novembre 2008 à 23:16
Ma Gni Fi Que!!
Posté par Vendredi 28 novembre 2008 à 15:43
Merci Gégé
Posté par Vendredi 28 novembre 2008 à 20:32
superbe
Posté par Dimanche 30 novembre 2008 à 21:29
Merci Swoom
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
