-
Lulin et régulus
Messages :
Vues : 374
Photos : 85
Commentaires :
4 commentaires
Posté par Samedi 28 février 2009 à 18:07
trop trop beau!!!!
Posté par Samedi 28 février 2009 à 18:57
Ben , tu vois pour moi elle est des centaines de fois plus belle sur ta photo que ce que j' en ai vu hier soir !
Superbe ! ! Bravo ! !
Posté par Samedi 28 février 2009 à 19:01
Elle est trés bien ta comète
A+
Posté par Samedi 28 février 2009 à 19:09
Merci ca fait chaud au coeur, en plus je me suis planté quand je l'ai prise j'étais en jpeg au lieu de raw donc pas de dark, flat, offset. Donc j'ai fais des dark de 10 min pour rien parceque bien sur je m'en suis qu'apercu ce matin quand j'ai vouu la traité.
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
