Aller au contenu
  • 

    Issam et son lightbridge

    
Auteur : Dédé de St Fé
Messages :
Vues : 983
Photos : 1398
Type de l'image :  Trombinoscope
Galerie: Nouveau dossier
Voir l'image en pleine taille

Issam et son lightbridge
Informations sur l'image
  • Prise le: 00-00-0000

Commentaires :


4 commentaires
Posté par Mardi 23 juin 2009 à 10:38

salut, beau dobson !
c'est un 300 ou un 400 mm ?
cordialement

Posté par Mardi 23 juin 2009 à 10:53

C'est un 300mm, voir le croa de kiwi : [b]\"Des moutons célestes\"[/b][i][/i][color=#0000cc*color][/color]

Posté par Vendredi 14 août 2009 à 14:36

salut issam...super ton dob! :-)

Posté par Vendredi 14 août 2009 à 14:44

C'est un LB de 300 mm !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.