-
Issam et son lightbridge
Messages :
Vues : 983
Photos : 1398
Commentaires :
4 commentaires
Posté par Mardi 23 juin 2009 à 10:38
salut, beau dobson !
c'est un 300 ou un 400 mm ?
cordialement
Posté par Mardi 23 juin 2009 à 10:53
C'est un 300mm, voir le croa de kiwi : [b]\"Des moutons célestes\"[/b][i][/i][color=#0000cc*color][/color]
Posté par Vendredi 14 août 2009 à 14:36
salut issam...super ton dob! :-)
Posté par Vendredi 14 août 2009 à 14:44
C'est un LB de 300 mm !
-
Menu Constellia
×
- Créer...
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

