-
Nebuleuse de l'iris full
Messages :
Vues : 293
Photos : 85
Commentaires :
4 commentaires
Posté par Lundi 17 août 2009 à 19:28
salut, j'aime bien le rendu de la couleur qui est naturelle.
Posté par Lundi 17 août 2009 à 19:39
Merci fra
Posté par Mardi 18 août 2009 à 08:23
Moi aussi j'aime bien. Dommage qu'il n'y ait aucune info technique sur la prise de vue. Ca perd de son intérêt du coup.
Posté par Mardi 18 août 2009 à 09:52
Tous les détails sont dans le post suivant:
http://www.webastro.net/forum/showthreadphp?t=50674
C'est vrai que j'aurais du le signaler au départ.
Désolé
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

