-
Une comète bien discrète (bis)
Messages :
Vues : 187
Photos : 530
Voir l'image en pleine taille

- Tube: Dobson Newton Skywatcher (150/750)
- Monture: Equatoriale
- Oculaire: Zoom (0° / 0mm)
- Filtre: Couleur (autres) Aucun
- Caméra: Argentique Réflex Canon 350D (0µm)
- Prise le: 00-00-0000
- ISO
- Distance focale: mm
Cette fois, j’ai fait la régistration sur la comète… 9P/Tempel !
Photo prise le 8 juin 2016 à Saucats (33) – Canon 350D défiltré (avec correcteur de coma) au foyer d'un Newton 150/750 sur monture Orion Sirius EQ-G motorisé (sans autoguidage ni goto).
74 poses de 60s – 15 DOF – ISO 800 – IRIS et Toshop.
Photo prise le 8 juin 2016 à Saucats (33) – Canon 350D défiltré (avec correcteur de coma) au foyer d'un Newton 150/750 sur monture Orion Sirius EQ-G motorisé (sans autoguidage ni goto).
74 poses de 60s – 15 DOF – ISO 800 – IRIS et Toshop.
Commentaires :
Pas de commentaire sur cette photo pour l'instant. Soyez le premier à laisser votre prose pour acclamer l'auteur pour cette sublime image !
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
