-
Passage de l'ISS le 8 avril
Messages :
Vues : 140
Photos : 530
Les 8 et 9 avril dernier, j’ai profité de la présence de la Lune pour tenter de capter des passages de l’ISS avec des premiers plans sympas. Dans le jardin, je n’avais que des arbres à me mettre sous l’appareil photo.
Photo prise les 8 et 9 avril 2017 à Ayguemorte-les-Graves (33) – Canon 350D, objectif 18-55mm, focale à 20mm, ouvert à F/3.5, sur trépieds photo.
1 pose de 54 secondes – ISO 400 – Caméra RAW et Toshop.
Photo prise les 8 et 9 avril 2017 à Ayguemorte-les-Graves (33) – Canon 350D, objectif 18-55mm, focale à 20mm, ouvert à F/3.5, sur trépieds photo.
1 pose de 54 secondes – ISO 400 – Caméra RAW et Toshop.
Commentaires :
Pas de commentaire sur cette photo pour l'instant. Soyez le premier à laisser votre prose pour acclamer l'auteur pour cette sublime image !
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

