-
Soketbolo et Syncospag
Messages :
Vues : 2200
Photos : 59
[color=#518918*color]et tu veux que je te fasse manger, aussi[/color] ?
Commentaires :
6 commentaires
Posté par Lundi 15 octobre 2007 à 17:49
Pastis et spaghetti, mais vous êtes prêts à venir dans le Sud-Est !!
Posté par Jeudi 25 octobre 2007 à 09:53
Comme elle me va bien cette bavette Camelopardalis!
Posté par Mardi 1er avril 2008 à 21:07
Bonsoir,
En ce jour particulier je me pose une question,
Comment vont les poissons
de l'aquarium que l'on voit sur la photo ?
Posté par Samedi 12 avril 2008 à 12:17
[color=#554745*color]Ben ça, faut demander à Cal... ;)[/color]
Posté par Lundi 23 juin 2008 à 09:16
Je comprend mieux la signature de Vanessa lol !
[b] [color=#cc0000*color]\" Plus que bu, oui ! quand on est parti, on s’est aperçu que la terre tournait. Comme quoi, il faut être pochard pour constater les lois de la nature ! \" [/color][/b]
Posté par Mercredi 29 octobre 2008 à 20:23
elle est terrible cette photo.
Les montagnes se rencontrent sur webastro
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
