Aller au contenu
  • 

    M3

    
Auteur : dpapavoine
Messages :
Vues : 143
Photos : 73
Type de l'image :  Ciel profond
Galerie: Ciel profond
Voir l'image en pleine taille

M3
Matériel utilisé
  • Tube: SC/RC/Mak/Cassegrain C9.25 EDGE HD (235/2350)
  • Monture: Equatoriale AZEQ6
  • Oculaire: Achromatique modifié (MA) (0° / 0mm)
  • Filtre: Nébuleuse (autres) Lpro
  • Caméra: Reflex Canon 550D Astrodon (4µm)
Informations sur l'image
  • Prise le: 25-04-2020
  • ISO
  • Distance focale: mm

Commentaires :


1 commentaire
Posté par Mercredi 29 avril 2020 à 13:24

Bonjour, jolie photo d'amas ! :-) Quelles ont été les temps de pause pour faire cette belle image? combien de photo empilées? par quels logiciels? Je suis débutant dans le domaine de l'astrophoto, je viens de recevoir mon 9.25 Fastar et j'essaye encore de comprendre comment marche la bête et surtout comment marchent les photos et traitements...c'est du boulot... :-P

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.