-
lune hd
Messages :
Vues : 339
Photos : 41
Type de l'image :
Planétaire
Voir l'image en pleine taille

- Tube: Newton skywatcher (200/1000)
- Monture: Equatoriale neq5 pro goto
- Oculaire: Achromatique modifié (MA) apm x2.7 (0° / 0mm)
- Filtre: Couleur (autres) astronomik ir807
- Caméra: Argentique touptek gp-1200-kpb (4µm)
- Prise le: 01-04-2020
- ISO
- Distance focale: mm
Commentaires :
1 commentaire
Posté par Vendredi 1er mai 2020 à 19:40
Tout simplement superbe. Il n'y a pas d'autres mots. J'imagine que les conditions atmosphériques étaient au rendez-vous. Le savoir faire et la patience aussi. Chapeau bas ! Une photo comme je rêve d'en faire !
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.


