Jump to content

  • 

    Recherche animateurs printemps-été 2019

    
    Cette petite annonce appartient à la catégorie suivante: Autre

    recherche Type d'annonce: Recherche
    Annonce ajoutée le 02-09-2018 par Lolastro (149 visites)
    Localisation: France - Hautes Pyrénées

    Remonter l'annonce
    Votre annonce a été postée il y a plus de 3 semaines. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'actualiser à la date actuelle pour la faire remonter en tête de liste et lui redonner de la visibilité. Ce processus est immédiat et ne nécéssite pas de validation de la modération.

    RECHERCHE ANIMATEURS

    L'association Cap Astro recherche 2 autres collaborateurs à leur compte (autoentrepreneur par exemple) afin de réaliser des activités d'astronomie au printemps et/ou à l'été prochain, à Artigues (hameau le plus proche du Pic du Midi et de la station de ski de La Mongie) :
    - Du 1 au 10 octobre 2018, activités pour des groupes scolaires
    - Du 25 mars au 26 avril et/ou du 27 mai au 28 juin 2019, activités pour des groupes scolaires en séjour dans un centre d'hébergement partenaire ; projections-débats, ateliers (cartes du ciel, manipulation de lunettes, fusées à eau, planétarium), observations aux télescopes.
    - Au mois d'août, stages d'initiation (public débutant) et veillées (pour les touristes), en haute-montagne avec le télescope T800, à quelques centaines de mètres du Pic du Midi

    Rétributions sur factures, logement gratuit sur place, repas fournis.

    Ils bénéficieront d'avantages particuliers :
    - L'utilisation en montagne de notre grand télescope T800
    - L'accès occasionnel au Pic du Midi pour faire visiter le site à nos groupes,
    - L'invitation aux séjours d'été et d'hiver à La Palma aux Canaries (si le nombre de participants est suffisant bien entendu), organisés depuis une quinzaine d'années ; frais pris en charge (billets d'avion, logement, transports sur place). A titre d'exemple, 2 séjours ont été réalisés en 2018, 3 en 2017...

    Les collaborateurs devront impérativement :
    - Etre de niveau "initié" ; bien connaître les constellations et principaux objets célestes, savoir manipuler et diriger un télescope de type Dobson, et une monture équatoriale
    - Avoir une solide expérience en activités publiques ou de club, idéalement auprès du public scolaire
    - Disposer d'un ou plusieurs instruments astro, et pouvoir les utiliser occasionnellement durant les activités, serait un "plus" (idem si compétence en astrophotographie)

    Astrocordialement

    Informations sur le membre

    Membre : Lolastro
    0 message sur le forum
    1 annonce publiée
    Date d'inscription : 02-09-2018
    Dernière activité : 13-09-2018

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.