Aller au contenu

  • 

    Sol'Ex parfaitement opérationnel

    
    Cette petite annonce appartient à la catégorie suivante: Autre

    vente2 Type d'annonce: Vente
    Annonce ajoutée le 02-12-2025 par claude.r (327 visites)
    Localisation: France - Bas-Rhin

    Annonce close
    Cette annonce a été satisfaite car l'objet a été vendu/acheté. Il n'est plus possible d'en contacter l'auteur.

    Bonjour,

    Après mûre réflexion, je mets en vente mon Sol'Ex au prix de 350€ (sans les frais de port). Je ne l'utilise plus depuis l'automne 2024 car je dispose maintenant d'un SHG du type Douglas Smith (avec des téléobjectifs de récupération). Je pensais transformer mon Sol'Ex en Star'Ex mais je ne vais pas y arriver par manque de temps.

    Le kit Shelyak est de première génération avec la fente de 10 microns.

    J'ai redissiné et réimprimé le boitier. Le focuser (objectif d'appareil photo sans son optique) est compris dans le prix mais pas la caméra (QHY 5III 178). Je peux imprimer un adaptateur T2 pour un autre modèle de caméra.

    L'appareil est parfaitement réglé et donc immédiatement opérationnel. Il est facilement transformable en Star'Ex et je peux imprimer le cube de guidage si nécéssaire.
    Prix:
    350

    Images associées :

    Informations sur le membre

    Membre : claude.r
    0 message sur le forum
    1 annonce publiée
    Date d'inscription : 06-11-2021
    Dernière activité : 02-12-2025
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.