Aller au contenu

KoB4yeS

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par KoB4yeS

  1. Depuis plus de 30 ans, des mineurs extraient d’une mine d’argent en Afrique du Sud, la Wonderstone Silver Mine, d’étranges sphères métalliques.

    Ce sont environ 200 sphères qui ont ainsi été trouvées. Cela n’aurait rien d’extraordinaire si la datation des roches ne remontait à environ 3 milliards d’années.

     

    Ces sphères ou billes ont un diamètre de 3 à 10 cm. Elles sont composées d’un alliage à base de nickel et d’acier. Cet alliage n’existe pas à l’état naturel.

     

    Certaines de ces sphères possèdent une sorte de coquille. Si on la casse, on trouve à l’intérieur une substance spongieuse qui se désintègre au contact de l’air.

     

    sphere01.jpg

     

    Les sphères ont été extraites d’une couche rocheuse de pyrophyllite. A l’aide de divers isotopes radioactifs, la datation géologique de ces roches remonterait entre 2,8 et 3 milliards d’années.

     

    En 1979, plusieurs de ces sphères ont été examinées par J.R. McIver, Professeur de géologie à l’Université de Witwaterstand de Johannesburg et le géologue Andries Bisschoff. Des experts de la NASA ont également analysé ces sphères. A ce jour, nul n’est parvenu à fournir une explication plausible.

     

    sphere02.jpg

     

    La composition pourrait être d’origine météorique mais la fabrication n’a rien de naturelle et semble bien artificielle.

    Roelf Marx, conservateur du musée Klerksdorp, a découvert que la sphère qui est exposée dans une vitrine du musée, tourne lentement sur son axe sans la présence d’aucune vibration extérieure.

    Il y aurait-il à l’intérieur de ces sphères une énergie qui fonctionnerait toujours au bout de 3 milliards d’années ?

     

    D’autres sphères du même type auraient été trouvées au Texas en 1997 et dans trois autres Etats.

     

    D’où viennent ces sphères ? A quoi servaient-elles ? L’énigme reste entière.

     

    Source: dinosoria.com

     

    Votre avis? Origine extraterrestre? Vie passée encore inconnue? :?:

  2. Bonjour à tous :)

     

    Tout d'abord, pourquoi ne pas convertir ce sujet en théme plus principal sur l'ufologie? La vague belge n'en est qu'une page, au milieu d'autres qui méritent également d'être traitées (notemment la vague de Phoenix, qui a pris un tournant il y a de ca 1 moi à peine ..).

     

    Ensuite, je n'ai pas lu tout les posts, mais beaucoup se tue à trouver des réponses trés terre à terre à ces phénoménes (avions, ballons sondes, et bien d'autres encore ..).

    Dans ce cas, pourquoi la Bible, le Coran, ou encore les textes sacrés bouddhistes font référence à ce phénoméne? Pourquoi certains tableaux représentant des scénes bibliques contiennent un ou plusieurs "OVNI", "Dieu" étant parfois représenté dedans? Pourquoi des rapports ont été enregistrés mentionnant "une bataille entre objets volants, et des êtres qui en sortirent" au large de Nice, il y a de cela plusieurs siécles?

    Non ! Tout ceci n'est pas que canular ! Plusieurs pays ont déja reconnu le phénoméne OVNI (Argentine, Brésil, Chili, Mexique (tiens, la fameuse vague mexicaine ..), et dans une moindre mesure, USA, Angleterre, Australie .. France (?)) !

     

    Un autre forumer demandait pourquoi alors se contenteraient-ils alors de nous observer .. la question mérite d'être retournée non? Que ferions nous, si nous décrouvrions une planéte habitée, et que nous avions les moyens technologiques de la visiter? Pensez vous vraiment que l'on prendrait contact? Non, nous les étudierions avant tout, comme l'homme le fait depuis des siécles sur notre propre planéte .. Les phénoménes d'abductions, mutilations, (..) en sont probablement un élément de réponse.

    Egalement, nos conditions de vie terrestres actuelles ne sont-elles pas un frein à une rencontre de grande ampleur? Pourquoi feraient-ils ca, alors que les nations se déchirent, s'entretue etc .. que l'homme n'est pas capable d'être en paix avec lui même ! Que ferions nous?

     

    Force est de constater que la censure est de mise sur ce sujet, notemment par les pays occidentaux. Les USA contournent le sujet depuis le crash avoué puis infirmé de Roswell, la NASA ne diffuse plus les sorties dans l'espace en direct depuis que des OVNI ont été observés sur leurs images, les émissions télés tournent le sujet à la dérision, censurent certains témoignages (récemment les propos de JP. Petit dans l'Aréne de France), ou encore les jounaux télévisés qui s'évertuent à montrer des canulars (encore récemment avec un simple ballon pour enfant .. ca méritait de passer aux 20h), au lieu de parler des véritbales cas d'OVNI ..

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.