Jump to content

Astroxa

Nouveau Membre
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Astroxa

  1. Bonjour,

     

    En tant que gérant de Galileo France, je voudrais répondre à quelques unes des questions levées dans ce post.

     

    - Il est certain que la personne ayant payé les droits de douane sera remboursée dans les plus brefs délais. Il s'agit d'une erreur de notre partenaire Fedex avec qui nous envoyons plus de 4000 colis par an. De temps en temps (une dizaine de fois par an), et c'est regrettable, il y a une erreur logistique qui demande un règlement en doublon. Nous faisons le nécessaire pour effectuer le remboursement ainsi que le geste commercial qui accompagne celui-ci.

     

    - Pour les envois qui se font depuis la Suisse, cela fait plus de deux ans que cela se passe comme cela et nous ne nous en cachons pas. En effet, tout le stock des différents magasins Galileo (France, Belgique et Suisse) sont dans notre magasin de Lausanne. Les taxes de douanes sont payées par Galileo et donc un client ne doit en aucun cas régler quoi que ce soit lors d'une livraison.

     

    - Notre choix d'envoi par Fedex vient de l'expérience que nous avons eu avec la poste et d'autres transporteurs. Après expertise, il apparait que Fedex semble le plus rapide ainsi que le plus fiable malgré quelques erreurs. Le rapport qualité/prix semble, au vue des quantités d'envois faites par Galileo, être très bon.

     

    Sachez que nous travaillons dans le but d'améliorer notre service. Tous nos choix ne peuvent pas plaire à tout le monde mais nous tenons à satisfaire au mieux nos clients.

     

    Sachez que je suis disponible pour tout renseignement complémentaire en privé à l'adresse suivante xavier.dequevy@galileo.cc

     

    Je vous souhaite à tous d'excellentes nuits étoilées.

     

    Xavier Dequévy - Galileo France

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.