Aller au contenu

FLORENTdesetoiles

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par FLORENTdesetoiles

  1. Seriez-vous seulement prêt a un face a face avec des êtres venant d'ailleurs, sans peur, qu'ils soit bénéfique ou non ?

    Nous connaissons nous déjà nous même avant d'aller chercher plus loins ?

     

    Et si nous n'avons pas cette connaissance de nous même pas qu'irions nous partager avec eux, quelle échange y'aurais il ? ( la technologie ? j'pense pas ),

    Ce qui compte le plus dans l'univers selon moi c'est le point de vue non falsifié d'un être, c'est ce qui a le plus de valeur et rien ne peut nous remplacer, nous ne voyons pas notre valeurs dans la quête de la vérité ultime ( la sommes de toutes les vérité comme dans une enquête ) , nous ne réalisons pas l'importance que nous avons, c'est comme quand tu voyage c'est la différences, la culture unique qui est enrichissante ( le point de vue, unique dans l'univers ), qui nous apporte.

    A mon sens il en est de même pour des êtres venants "d'ailleurs" dans la galaxie ou autres dimentions etc …

     

    Si j'était un extra-terrestre je pense que je ne viendrais pas influencer, perturber par ma présence l'évolution d'une cultures et de son point de vue et je ne viendrais qu'a condition que celle-ci soit capable de demeurer elle même sans peurs de moi ou de me considérer comme supérieur.

     

    Partant de ce point de vue quand je regarde la terre je voit de la manipulation a tous les étages, les culture sont déjà toutes perturber et la perte et si grande dans l'empêchement pour chacun/chacune de réaliser sa vie, ses rêves, ses envies que l'intervention n'est plus a proscrire et je ferais mon entré en scène malgrès les risque inérants a ce genre d'actes perturbatoire. Ce qui a déjà eu lieux si on en croît certaines cultures antique de part le monde et que dire des tribus disant être déjà en contact ( mais peut être justement ont-elle acquérit un savoir d'eux même suffisant a ce genre d'échange, car échange il y a, de point de vue ). 

     

    Qui plus est on ne peut s'en tenir a la dimention dans laquelle nous "résidons" actuellement et si l'on désire vraiment un contact il faut embrasser l'ensemble de l'univers dans tout ce qu'il est, c'est a dire un endroit ou tout est possible car comme qui dirait : Qu'existe t-il que tu ne puisse imaginé ? Ce qui n'existe pas ... ( c'est un bon point de départ ).

     

    Comment pensé a quelque chose qui n'existerait pas ? impossible, sa n'existe pas

    Le seul fait de se poser la question de l'existence d'une chose démontre son existence puisque si elle n'existait pas nous ne pourrions tous simplement pas en discuter, ni l'imaginé, ni la voir, ni rien … FIN ! :) 

    • J'aime 2
  2. Bonjour/Bonsoir

     

    Grâce a mon intérêt pour l'étude de la vibration j'ai remarqué certaine similitude entre les formes d'ondes observer dans les télescopes quand il y a de la turbulence et les formes observer sur des plaques mise en vibration saupoudrer de sable et me demande si on pourrait en tirer quelque chose pour l'amélioration des images ? 

    Avec les miroirs liquide par exemple qu'on pourrais faire vibrer pour prendre certaines formes a leurs surfaces et annuler l'effet de la turbulence sur les images

    5.jpg.bbf1fcc7644802afccba8e78f3ab0882.jpgchladni.jpg.6f537666bb1f6422b826327540533204.jpg10.jpg.62806288124da4c17715947f46e7a352.jpg

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.