Aller au contenu

comment peut on réutiliser un ancien compte seti sans


henri66

Messages recommandés

voila, j'ai environ 2000 unités en 5 ans sur mon ancien compte seti at home et j'aimerais les reverser

sur le nouveau compte que j'ai crée alors que depuis 5 ans je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon ancienne adresse email n'est plus valide, comment faire, sur le site de seti en anglais il y a une procédure compliquée que je n'ai pas comprise pour retrouver son ancien mot de passe sans la recevoir par le moyen de mon ancienne adresse email.

ça serait sympa que vous m'aidiez ,je comprends très mal l'anglais,comment faire pour récupérer mes 2000 anciennes unités;d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

voila' date=' j'ai environ 2000 unités en 5 ans sur mon ancien compte seti at home et j'aimerais les reverser[/quote']

 

 

Ils ne seront pas reversé sur Boinc, en revanche tu les verras apparaitre sur ton compte ainsi que la date de ton inscription.

 

Avec Séti Boinc tu repars de Zéro :grr

 

Bon courage :)

 

exemple , mon compte:

 

http://setiweb.ssl.berkeley.edu/show_user.php?userid=23329

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.