Aller au contenu

aloha, enfants du cosmos !!!!


McFly

Messages recommandés

salut a tous,

 

Comme le veut la coutume, je viens me présenter : je m'appel Yannick j'ai tout juste 30 ans et je vis en Haute Corse dans la région Bastiaise, passioné d'astro depuis l'age de 6 ans, j'ai eu ma premiere lunette a 8 ans et mon premier 114/900 a 15. Je suis également un grand passionné de peche a la mouche (qui a occupé beaucoup de place dans ma vie ces 10 dernieres années), pour les gens que ca interesse ou qui pratique.

J'ai fais l'aquisition recemment d'un dobson 300 mm, et je peux vous dire que je ne regrette pas mon investissement, meme si je dois manger des pattes au beurre pour la Noel :be:.

 

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont postés des messages sur le support debutant, et qui m'ont permis de choisir mon nouveau telescope, et de revenir petit à petit, a l'astronomie vous m'avez été d'une grande aide ;)

 

Cordialement

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, vachement aidée par les posts du site !!! 1 mois quasi que je suis sur une recherche de 1er télescope.............et ça m'a aidé à dégrossir !!! Mais faut que je me décide si je veux qu'il soit dans la hotte....haha !

Beau parcours astro en tout cas !!!! chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.