-
tutuscope octobre 2008
Messages :
Vues : 472
Photos : 278
Type de l'image :
Matériel
Commentaires :
3 commentaires
Posté par Dimanche 19 octobre 2008 à 16:19
Il est vraiment magnifique :)
Dis, tu me l'échanges contre mon 130 ? :be:
Posté par Dimanche 19 octobre 2008 à 16:19
J'adore la base en bois enroulé en arc de cercle, c'est tellement classe!
Posté par Dimanche 19 octobre 2008 à 16:38
Et en plus ce n'est pas qu'esthétique puisque çà permet d'abaisser le centre de gravité de 10cm donc d'abaisser le porte oculaire d'autant.
-
Menu Constellia
×
- Créer...
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
