Aller au contenu

Meade 60/700


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

Que pensez-vous de la lunette Meade 60/700 vendue chez Nature et Découverte pour débuter ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve intérréssant pour débuter en astronomie une lunette de 60mm surtout avec une monture simple surtout si la personne n'a jamais praticqué. Si tu pouvais trouver un diamètre superieur c'est à dire 70 Ou 80 ce serait mieux mais avec 150 euro c'est un peu limité.

Moi mon conseil,il serait préférable que tu te rapproche d'un club qui la plus part du temps possède ce type d'instrument afin de t'apprendre à t en servir et d'economiser pour pourvoir acheter un diamètre superieur.

 

 

astrocats.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum il y avait un lien sur les téléscope seben et vu les test bonjour la qualité :D J ai lèimpression de voir celui qui était vendu au supermaché du coin pour 120 euro

 

En plus d'occasion, tu ne sait pas comment il a été traité, et le transport " frais", de plus si la personne est débutante pense à la colimation

 

Sur ebay , il y a de bonnes affaires mais il faut absolument connaitre le produit.

Il y a des magasins par correspondance mais pas de pub.

 

astrocats.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.