Aller au contenu

Le télescope parfait et la monture idéal pour l'astrophoto.  

3 membres ont voté

1. 1. Le télescope parfait et la monture idéal pour l'astrophoto.

• Le télescope Idéal.
    • La monture Idal pour l'astrophoto.
    • Le télescope que vous avez le plus aimé.
      0
    • La meilleure optique que vous avez eu.
      0

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis passionné d'astronomie depuis mon enfance et j'ai déjà eu un télescope Meade LX 200 Classic de 254 mm. J'ai beaucoup aimé ce télescope d'ailleurs, mais je l'ai vendu il y a presque 2 ans maintenant, mais comme j'aime tellement l'astronomie j'ai décidé de me racheter un nouveau télescope et j'aimerais avoir votre opinion. La sagesse a fait que maintenant j'ai décidé me tourner vers ce que j'aime le plus, l'observation visuelle et l'astrophotographie de la lune et des planètes, un télescope m'intéresse particulièrement pour le prix et son diamètre c'est le Meade LX 90 ACF de 305 mm, qu'en pensez vous. :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.