Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Quelqu'un s'est il penché sur le problème de jeu des moteurs autotrack (SW FLEXI 254/1200) ?

J'ai serré et desserré l'écrou qui bloque le roulement sans effet, en longitude les vitesses autres que la vitesse sidérale il y des variations importantes dans la vitesse par à coups. Sans le tube aussi. Un composant type condo ou régulateur peut-il avoir claqué. La semaine prochaine je me fais opérer d'un genou et ensuite j'aurais le temps de m'occuper du problème déjà en appelant Medas et en leur faisant écouter le bruit. Ensuite mon fils travaille chez Thalès et m'a demandé de lui fournir les schémas électriques et la programmation ? (je sais pas où je vais trouver ça) Lui il bosse dans la mécanique spatiale et a des collègues électro à qui il posera la question.

Si quelqu'un a une idée

Serge

Posté

Bon, je me donne la solution puisque j'ai trouvé:be:, en fait j'ai tout démonté, nettoyé les engrenages, graissé, essayé, re-démonté, re-essayé. Le disque à l'intérieur de la queue d'aronde sur laquelle est fixée le tube est maintenu à la bonne distance du rocker par 3 pastilles en téflon. C'est le frottement contre les pastilles qui me provoquaient le changement de régime du moteur. Un bon dégraissage et un coup de bombe au téflon : comme neuf. Je me remercie encore une fois.:be: Et puis ça peut peut-être servir à quelqu’un.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.