Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Hier j'ai voulu refaire quelques photos de Théophilus et essayer des réglages differents sur la caméra. J'ai mis plus d'exposition et cela a amélioré mes images (mes pelures d'oignons! http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1565231#post1565231)

Bon ......C'est pas trop mal mais ce n'est pas le piqué de Valére!;)

Cette fois j'ai utilisé la barlow de x2 . 5 images secondes!!!!!!! Ma mise en station était mauvaise il a fallu jouer de la raquette!!

5aa5827c94e34_Thophilus4.thumb.jpg.c22284ef23c79081d6a70d9e6e56877b.jpg

5aa5827c9f1cb_Thophilus6.thumb.jpg.6b9d06d890707acf67979ff4fffb7975.jpg

Posté

Salut Guy,

Pas facile a faire des gros plans avec la turbulence, le C9 commence a être un tube capricieux de ce côté là il lui faut un bon ciel pour tout déchirer :wub: ! Cependant tu t'en tire très bien la dernière image est très agréable !

Utilises tu un filtre anti IR, sinon t'y gagnerai a coup sur en finesse d'image.

Astromicalement

romain

Posté

J'ai essayé mais je perds des détails en autre le centre de Théophilus, les monts sont moins nets. A moins que je puisse rectifier que l'endroit de l'image où il y a de la trame?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.