Aller au contenu

Paquet Debian Astrogenerator

Valentino

Messages recommandés

Bon j'ouvre une nouvelle discussion pour vous demander de tester quelque chose pour moi avant que je le mette en ligne.

Je vous rappelle, j'ai sorti il y a peu de temps la version Windows du générateur de soirée d'observation :

Voir ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=99047.

Suite à plusieurs demandes, j'ai créé un paquet Debian pour les utilisateurs de Linux sur cette distribution. Or je ne m'y connais pas très bien. Pourriez-vous vérifier que le paquet que j'ai créé fonctionne bien ?

Merci à tous ceux qui me feront des retours :)

TELECHARGER LE .DEB ICI : http://www.univers-astronomie.fr/generateur-soiree/astrogenerator/AstroGenerator.deb

Hello,

Cela dépends, comment génère tu ton package ? Avec les outils genre debhelper ou avec cmake ?

La gestion des dépendances, debian ou rpm, c'est toujours une galère... J'en suis venu à installer une distrib vierge dans une machine virtuelle et à installer package par

package à la main jusqu'à ce que tout fonctionne...

Hello,

Cela dépends, comment génère tu ton package ? Avec les outils genre debhelper ou avec cmake ?

La gestion des dépendances, debian ou rpm, c'est toujours une galère... J'en suis venu à installer une distrib vierge dans une machine virtuelle et à installer package par

package à la main jusqu'à ce que tout fonctionne...

J'utilise les commandes dpkg --build après avoir mis tous les fichiers utiles dans un dossier.

Chez moi quand j'installe le .deb ça fonctionne donc c'est sûrement un problème de dépendances.

HELP PLEASE ! :cry:

J'ai jeté un oeil dans le fichier CONTROL de ton package. Je trouve qu'il y a beaucoup de dépendances. Précise peut-être aussi l'architecture (32 ou 64). Tu utilise Qt, pourquoi tu

as autant de trucs qui dépendent de gtk ?

PS : tu as un fichier backup qui traine dans ton package ;-)

Tu as jeté un oeil sur cette page ? :

http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-controlfields.html#s-sourcecontrolfiles

• 2 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.