Aller au contenu

Histoire drôle


Andromède

Messages recommandés

C'est Steven, François, et Aziz qui se promène dans les bois, et ils se perdent. A la tombée de la nuit, il trouve une vieille cabane avec une vieille femme au pas de la porte qui est sur le seuil de la porte. Ils lui demandent si elle peut les héberger pour la nuit, et elle dit oui, mais elle n'as que deux chambres, la sienne, et celle de sa fille, donc vous dormiraient avec ma fille (par terre pour les 3 garçons), mais elle les préviens que si ils couchent avec sa fille, elle les exécutera. Alors Tous les trois passent la nuit avec la fille, et évidement ils ne peuvent pas s'empécher de faire la bétise, alors ils couchent tous les trois avec elle.

Le lendemain matin, la vieille va chercher unfusil de chasse, et leur dit qu'elle leur laisse la vie sauve si ils vont lui cueillir 10 fruits chacun. Alors ils vont chercher dans les bois, et ils reviennent à la cabane, sauf Steven qui se perd dans les bois. Une fois dans la cabane, elle regarde ce qu'ils ont cueillie (Aziz : 10 pommes et François : 10 cerises), et elle leur dit de se les mettres dans le dérière. Alors Aziz commence à regarder ses pommes et commence à lres mettres dans son dérrière. A la 2ème pomme il hurle, et la vieille le tir une balle dans la tête. François lui n'a pas trop de problème, mais à la 9ème il explose de rire.

Au paradis Aziz lui dit :

- Pourquoi tu as rigoler, il te rester plus qu'une cerise ?

- Car j'ai vu Stecen arriver avec 10 pastèques. :be:

 

Alors elle est pas bonne celle là. :laughing:

 

A+

 

M31 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.