Aller au contenu

Eagear, un chti


eagear

Messages recommandés

Bonjour,

alors moi c'est Axel, je me suis commander une SW 70/700 pour débuter, j'attend de la recevoir mais j'ai un probleme de commande la voir sujet support debutant astroshop.biz.

Sinon je suis du nord, Valenciennes .

c'est bref mais je pourrais fignoler plus tard car je doit partir.

MErci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce magnifique forum que je suis moi meme entrain de découvrir ^^

Si c'est bien une lunette sky watcher 70/700mm que tu vas avoir , alors tu ne devrai pas etre deçu car j'ai aussi commencer avec ça !! et elle m'a permi de regarder pour la premiere fois des planetes tel que saturne , jupiter , mais aussi le magnifique croissant de vénus...certaine galaxie et amas globulaire ou bien ouvert sont aussi observable !! Oui si c'est bien cette instrument tu vas avoir alors tu sera surment content.

 

Mr Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, EagEar

 

Attends le passage du we du 1 mai ilssont tous partis a la chaussette party en meurthe et moselle j'espère qu'ils auront meilleur temps que mois, bienvenue sur le forum, lulu 70mm bien très bien pour commencer transportable et tous et tous, y plus ka.... :laughing:

 

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que je vais prendre un 114/900 de mëme marque donc Sky-Watcher mais est ce que sa vaut la peine que vais je gagner par rapport à la 70/700. Etant donné que j'ai choisi par inadvertance la methode "Anticipe" pensez vous que je pourrais annulé ma commande sans difficulté sur AStroshop?? et aussi question idiote lol lundi c'est férié en allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

114/900 !!!! mais...c'est encore mieux !! :lol:

Bon choix , je ne pense pas que tu auras de probleme pour annuler la commande , enfin il faut bien t'y prendre !!

Et demain je pense que c'est férié aussi en allemagne.

 

Mr Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci Mr.Jack. Jespere que je pourrais annulé alors et à moi le 114/900 ^^ j'aurais plus qu'a modfi ma Toucam et se seras mes début en astrophoto je l'espere...

Eag

 

"Hey Mr. Jack,

Is that the mouthwash in your eyes,

Hey Mr. Jack,

Is that the cause of your surprise,

Hey where you at" si sa aucun rapport dsl lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba malheuresement il ont déja envoyer la lunette en prelevant sur la carte de credit j'ai reçut un mail de confirmation se matin, tnapis je me contenterais de la lunette pour debuté :). Comme sa dés que je peut disons dans 2, 3 mois je prend direct un diamètre plus important.

Mais j'aurais aimé savoir si il y aurait eu baucoup de difference entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçut sa y est :) :) :) :) trop cool, je l'ai monté et j'ai réglé le chercheur c'était trés chaud quand même avec ces petites vis :b: , j'espere que se soir le ciel du nord ne seras pas couvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.