Aller au contenu

Nouveau membre :)


wes62

Messages recommandés

Bonjour, je me presente, mickael 23ans, je suis dans le Pas de Calais, Loos en gohelle pour etre precis une petite ville ou la pollution lumineuse commence à sevir, technicien de laboratoire d'analyses médicales, passionné par l'astronomie depuis quelques années, j'ai commencé à observer notre ciel avec une paire de jumelle ( je continue de les utiliser d'ailleurs, j'aime beaucoup les grands champs ) On m'a offert il y a peu un ETX70AT, je m'essaie donc avec celle ci et une toucam pro2 en attendant de passer au diametre supérieur.

Voila en gros pour résumer ^^ Félicitation aux créateurs de ce forum et aux utilisateurs également qui ne cesses de l'enrichir chaque jour. @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. J'ai homis de dire qu'entre temps j'ai eu un 114/900 avec lequel je me suis bien amusé mais malheuresement j'ai du m'en séparer :confused: @bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.