Aller au contenu

autoguidage PLB-C2 et PHD Guiding


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec PHD Guiding et ma PLB-C2. Je suis sous Windows 7.

Sous PHD 1 ou sous PHD 2, ma caméra se déconnecte de temps en temps. Il m'arrive même de ne pas parvenir à fermer PHD 1. Savez-vous quelles sont les dernières versions des différents drivers qui pourraient m'être utiles ?

Merci beaucoup

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les derniers drivers ASCOM sont sur le site de M42 optics. Je n'ai pas encore essayé ceux d'Octobre (ni la beta de Mars), mais avec la version précédente j'ai exactement le même soucis. Freeze de PHD(1 ou 2), fin forcée du programme et impossible de reconnecter la caméra. Du coup pour l'autoguidage je suis revenu à ma bonne vieille SPC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.