Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Avé à tous ... et à toutes;)

Ce matin malgré des conditions relativement agité, j'ai jeté un œil du coté de la Lune et je dois avouer que j'ai bien rigolé :D devant l'écran du PC en voyant apparaitre le cratère Héraclitus et ses deux compagnons Licetus et Cuvier.

Bon je ne sais pas si j'ai l'esprit mal tourné ou bien une monté de sève printanière mais il faut avouer que la forme générale de ce trio - par le jeu des lumières - prend une allure assez spéciale qui peut prêter à confusion ...:rolleyes: voir limite tendancieuse :p

Un ensemble de cratère que l'on pourrait presque qualifié de ... couillu !:rolleyes:

21339-1428644570.jpg"]21339-1428644570.jpg[/url]

Et en plus ce cratère porte le nom d'Héraclitus . Franchement y'en a qui cherche tout de même.

Comme la tradition veut que l'on donne un petit nom à des formations atypiques, à l'instar du "cobra" ou de "l'épée" je me demande bien quel nom on va lui trouver à celle-ci ...:be:

Modifié par c comme ça
Posté

Lol ;)

Tu es en méga forme aujourd'hui ;)

Tu l'as son ptit nom : "montée de sève printanière" ;)

Sinon, joli ton shot

Posté

Salut Hervé,

Pour une montée de sève printanière, elle n'est pas bien grande :cheesy:

Tiens, cadeau, une de mes images de 2012 où l'on voit bien Gratteclitorus (euh, je veux dire, Heraclitus) :

473968moon0820120710010530471TUwavelets.png

Bon, je vois qu'on a le même humour !

Posté
  ricounet a dit :
Salut Hervé,

Pour une montée de sève printanière, elle n'est pas bien grande :cheesy:

Tiens, cadeau, une de mes images de 2012 où l'on voit bien Gratteclitorus (euh, je veux dire, Heraclitus) :

473968moon0820120710010530471TUwavelets.png

Bon, je vois qu'on a le même humour !

Salut Eric :)

Je dois avouer que sur ta capture de 2012 elle est bien raide ... euuuuuh je voulais dire bien belle :be:

Posté
  le greolois a dit :
Bonjour Hervé

Moi je dis que tu as bien en mains ton ..matériel ;)

Merci pour ton image et ton humour

alain

Oui Alain ... une bonne prise en main est essentielle!pomoi!

:glisse:

Posté

Bah moi j'aime bien . Surtout celle ou y a des cratères ( ah oui ta des cratères sur toutes) bon bah je les aime bien toutes alors.

Thierry

Posté
  TILOUNE a dit :
Bah moi j'aime bien . Surtout celle ou y a des cratères ( ah oui ta des cratères sur toutes) bon bah je les aime bien toutes alors.

Thierry

Un conseil Tiloune ... si un jour tu veux ouvrir un golf la Lune c'est la bonne adresse;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.