Aller au contenu

Foire aux Blagues


astro13

Messages recommandés

Posté

Salut les humouristes,

 

ici c'est un peu comme une poubelle :lol: lachez toutes les blagues surtout celles à 2 cents ;) !

 

Moi j'ai rien trouver d'autre que celle là : désolé :be:

 

1- Qu'est-ce qui fait 999 fois "tic" et 1 fois "toc"?

 

héhé très dur n'est-ce pas?

Posté

Rooooo mais c'est pas marrant si on va chercher des réponses sur le net!!:mad:

 

eh non un ouvrier qui vient de casser sonnn non c'est pas bien de tricher!!^^

  • 2 semaines plus tard...
Posté
Salut les humouristes,

c'est une histoire vraie un jour a l'ecole en 4è , sujet le soleil , mon fils a la prof il y a de l'or dans le soleil , tout le monde rigole . la prof apporte nous la preuve . il m'en parle je lui prete le livre de marcelin . et la un eleve dit si on pouvait aller le chercher . reponse il faut etre b.... , ils y vont la nuit .

Posté
Salut les humouristes,espace temps

dieu descend sur terre rencontre un malheureux et celui ci lui demande toi qui est eternel c'est quoi pour toi un milliard ,dieu repond 10euros . et mille ans dieu repond 1 seconde . tu n'as plus rien a me demander si: prete moi 10 euros ,attends 1 seconde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.