Aller au contenu

PIlote HEQ5 sous carte du ciel


Stef71

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je guidais jusqu'à présent ma monture HEQ5 avec Carte du ciel et le pilote Celestron Unified (5.0.14). J'ai réinitialisé Windows 7 sur mon ordi et installé le nouveau driver celestron 6. Ma monture n'est pas reconnue. Y-a-t-il un nouveau driver pour l'HEQ5 ?

Merci pour vos réponses

 

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir à tous,

Quelqu'un parmi vous aurait-il le driver Celestron 5.0.1x ?

Merci pour votre aide.

 

S

 

Bonjour,

 

J'ai exactement la même monture que toi, et j'utilise la câble de Pierro Astro sous windows 7 64 bits.

Par contre, je prends soin de démarrer mon PC en appuyant sur la touche F8 et de désactiver la vérification des pilotes non signés. Sans cette précaution, le câble n'est pas reconnu par windows et impossible de piloter ma monture avec EQMOD.

 

En espérant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup racdavnathewe. Cela m'aidera clairement quand j'aurai fait l'acquisition de ce câble faute d'avoir récupéré cette ancienne version du driver Celestron.

Bonne soirée

S

Modifié par Stef71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.