Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici, ce qui restera dans l'histoire, ma première Vénus au C8:confused:

Faut un peu cliquer sur l'image pour dépixéliser le m ...dier;)

21339-1431271127.jpg"]21339-1431271127.jpg[/url]

des conditions météo pas foudroyantes avec un voile d'altitude et un bon jet-stream (selon Météoblue;)) ce qui brassait pas mal l'image rendant la MAP délicate ...

Inutile de chercher des détails sur sa surface il n'y en a pas - c'est à ce moment là que le peuple se mit à crier "remboursez ! ... remboursez !"

l'explication c'est parce que aucuns filtres n'a été utilisé ... la belle ne se dévoile pas facilement:wub:

Quoi d'autre :?:

Pas d'ADC ni de Barlow pour la capture ... du 100% bio.

Une résolution en 640X480, ça donne une idée de son diamètre sur le capteur de la Neximage 5

Et pour une fois le traitement a été entièrement fait avec R6

Posté

Ben oui "remboursez..!!!", non seulement il n'y a pas les petits détails, et en plus il n'y a qu'une moitié de Vénus...Non je rigole :be:

C'est une jolie petite perle blanche dans son écrin noir :wub: Je fonds :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.