Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous, cela faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu dans le coin ^^. J'ai pris quelques clichés de la lune du 29/09 (malheureusement le 28 je n'ai pas pu... bah dans 18 ans :be:). Les clichés ont été pris à Saint-Pierre et Miquelon entre 23h00 et 1h30. Le matos : un Skywatcher 150/750 avec un boîtier Olympus E 420 au foyer Réglages : 1/2000 à 200 ISO. Traitement sous Photoshop CS6 (empilage de 10 clichés). @ +

lune290915.thumb.jpg.3b042d7ff542ee12fa9b5a21555eff39.jpg

Posté
Elle a son charme ta photo ! Mais le traitement est un peu trop "hardcore" pour moi :D

Fais un essai avec AS!2 pour l'empilement... ca changera tout ;)

Merci du tuyau ^^ Il est vrai que j'ai poussé le traitement, mais j'ai fait ça directement en rentrant, avec les yeux plus en face des trous hu hu hu....

@+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.