Aller au contenu

Attention arnaque sur amazon!!


jctfrance

Messages recommandés

ATTENTION ARNAQUE SUR AMAZON.DE

Je profitais pendant ma pose à consulter les lunettes sur astroshop et plus particulièrement je regardais leur lunette OMEGON TRIPLET APO 102/650;

J'ai voulu connaître les caractéristiques et les tests éventuels de cette lunette qui sur le papier a l'air formidable avec 2 verres ED dans le triplet et j'ai donc fait une recherche sur internet.

Par un moment, je suis tombé sur le site Amazon.de et je voulais connaître les appréciations sur cette lunette.

Je tombe sur un vendeur qui la propose à 1196€ :b: alors qu'elle est proposée ailleurs à 2700€;

je le contacte pour savoir si elle est neuve et quel serait les coûts pour une livraison en France.

Je reçois un email me disant qu'elle est neuve avec tous les accessoires, qu'il y a une garantie et que si mon achat ne me satisfait pas, je peux la renvoyer, à ses frais,dans les 7 jours et que Amazon ne débitera pas mon compte, et qu'il me suffit d'avoir mes coordonnées.

Je répond donc à son mail et lui dit que j'ai de toute façon un compte Amazon Allemagne et lui envoie mes coordonnées.

Je reçois un mail "amazon" dans ma boite Courrier Indésirable et la consulte quand même me disant que c'est une erreur de mon ordinateur: En fait, on me demande de faire un virement sur le compte d'un agent Amazon un certain TUDOR TACU :blase2:

J'ai signalé cette tentative d'escroquerie à service concerné de Amazon.

MORALITE: même sur des sites comme Amazon, faire TRES attention. On pense que tout est contrôlé, vérifié et que les vendeurs existent et sont honnêtes mais ce n'est pas le cas.

J'ai pensé à une bonne affaire, ce que j'ai déjà fait sur d'autres produits, et donc je ne me suis pas méfié au début; donc RESTEZ VIGILANTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.