Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hi :)

Ce soir, tous mes clichés présente un phénomène :

30273-1503688310.jpg

Une sorte de vortex flippant qui semblait vouloir avaler notre Juju, à tel point que j'ai pris peur et ai envoyé un message à notre découvreur en chef :be:

Full et explications : http://astrob.in/309138/B/

Posté (modifié)

Salut Raymond quand tu m'as envoyé le message il n'y avait pas la photo sur ton compte astrobin et comme j'avais des invités j'ai pas trop eu le temps de chercher.

Bizarre le phénomène, j'ai pas sorti le matos ce soir pourtant j'avais envie mais faut bien faire compagnie a ses invités (bon la tati aurait compris ils me savent mordu)

a+

Modifié par Ryo
Posté

No soucis, Sauveur :)

De toute façon, ça ne pouvait être qu'une réflexion optique due à la conjonction des lumières de la lune et de Jupiter... m'enfin... ce que je dis... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.