Aller au contenu

prix ignobel ou nobel "ignoble" (en anglais)

albert galilée

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai eu du mal a classé ce post aussi vu certains prix...:hm::D

Je sais pas si vous en avez parler, mais chaqu'année, il est remie des prix pour des recherches mais un peu loufoques qui paraissent une peu moins sérieuses :D

alors pour cette année :

histoire de l'agriculture : « la signification des pantalons qui explosent de M. Richard Buckley »

physique : égoutter du goudron congelé dans un entonnoir, au rythme d'une goutte tous les neuf ans, depuis 1927

médecine : remplacement artificiel de testicules de chiens, disponibles en 3 tailles et 3 consistances (voir le brevet américain #5868140)

littérature : les arnaqueurs « nigérians » pour leur inventivité dans la création de personnages

paix : activité cérébrale d'une sauterelle regardant Star Wars

économie : un réveil qui s'enfuit et se cache, de manière répétitive, pour s'assurer que vous vous levez

chimie : les gens nagent-ils plus vite dans le sirop ou l'eau ?

biologie : classification des odeurs de grenouilles stressées

nutrition : photographie et analyse rétrospective des repas avalés durant 34 ans

dynamique des fluides : pression à l'intérieur des manchots pendant la défécation (!)

voili voilou, bonne soirée :be: :be: :be:

n'hésitez plus lancez vous, je suis sure qu'un génie sommeille en vous ^^

A+

Posté

Rappel : Le forum culture est un forum sérieux et exclusivement astronomique.

Merci d'en prendre bonne note.

Topic transféré vers un forum plus approprié.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.