Aller au contenu

[résolu] Problème autoguidage T7C/Raquette modifié


mulot35

Messages recommandés

Salut,

Après avoir lu pas mal de topic pour faire fonctionner un T7C avec une raquette sans port ST4 j'ai trouver ma soluce.

 

Problème:

Avec ASICAP ou PHD Guiding 2 le monture ne répond pas du tout au mode manuel. (citation: je choisi en camera "ZWO ASI 120" et pour la monture je met "on camera".)

 

Tuto de base pour modif raquette:

autoguider-avec-une-monture-sans-port-autoguidage => cablage non compatible avec ma T7C

Problème identique:

Problème autoguidage / T7C => pas de mouvement en manuel

 

Les bases:

Le cablage normal ne fonctionne pas aucun des 4 mouvements ne fonctionnent.

Je possede un cable ST4 droit entre ma raquette et ma caméra (celui fourni avec la cam pour ma part)

 

Ma raquette est maintenant fonctionnel si les boutons sont dans le meme sens que l'autoguidage (si BP haut raquette = au BP haut soft)

 

J'aurai pu faire la photo avec les définitives mais bon les couleurs sont bonnes.

 

cablage.thumb.jpg.cbb83d868e5c55067c529afcadbfbedd.jpg

ensemble.thumb.jpg.3d1886eefc87a4e0bbc4c53ff62563ed.jpg

 

A vous les joies de l'autoguidage via le port ST4.

 

Bon ciel.

Modifié par mulot35
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.